Faits sur le tabagisme

Article banner

Vous envisagez d’arrêter de fumer?
Ces faits sur le tabagisme pourraient vous aider à prendre une décision.

FAITS SUR LE TABAGISME QUI VOUS ENCOURAGERONT À ARRÊTER DE FUMER

Untitled-4

Améliorez vos chances d’arrêter

Si vous avez décidé d’arrêter directement et complètement de fumer, utilisez le patch NiQuitin® Clear pour réduire la quantité de nicotine dans votre corps en 3 étapes jusqu’à ce que vous n’ayez plus besoin des patchs. Le patch transdermique NiQuitin® Clear libère non seulement rapidement de la nicotine, mais il assure également une libération régulière de nicotine pendant 24 heures permettant de réduire pendant 24 heures le besoin impérieux de cigarette et les éventuels symptômes associés au sevrage.

Si vous préférez ne pas opter pour un patch transdermique, NiQuitin® vous propose également Minilozenges, des petits comprimés à sucer pour vous aider à arrêter de fumer. Ces petits comprimés à sucer fondent en bouche en environ 10 minutes, ce qui fait diminuer rapidement l’envie d’une cigarette. La boîte de NiQuitin® Minilozenge est conçue pour tenir dans n’importe quelle poche ou n’importe quel sac à main, vous pouvez l’emporter partout. Dans certaines situations, il peut aussi être utile d’utiliser plus d’une forme de NiQuitin® à la fois.

Therapie combinée

La combinaison d’un patch transdermique et d’une forme orale de nicotine peut être plus efficace que l’utilisation d’un patch transdermique seul. Si vous avez du mal à contrôler l’envie d’une cigarette en utilisant uniquement un patch, vous pouvez le combiner aves les Minilozenge NiQuitin® 1,5 mg. Vous pourrez ainsi faire face à l’envie soudaine de cigarette. Pour le traitement combiné, il est recommandé de n’utiliser qu’une forme orale par 24 heures.