NiQuitin

NiQuitin® Clear Patch

Dispositifs transdermiques transparents

24 h sans envie de fumer

Découvrez le produit
niquitin
NiQuitin

NiQuitin® Minilozenge

Des petits comprimés à sucer discrets au goût de menthe

Fonds en 10 minutes

Découvrez le produit
niquitin
NiQuitin

NiQuitin® Mint

Comprimé à sucer au goût de menthe (Mint)

Fonds en 20 à 30 minutes

Découvrez le produit
niquitin
NiQuitin

NiQuitin® Freshmint

Découvrez le goût frais de menthe

Gomme à mâcher qui vous aide à résister

Découvrez le produit
niquitin
niquitin

Arrêter de fumer est un véritable défi

Êtes-vous prêt(e) à arrêter de fumer? Quels défis représente la cessation tabagique? NiQuitin® vous aide à arrêter de fumer. Grâce aux substituts de nicotine de NiQuitin®, vous pouvez dire définitivement au revoir à la cigarette. Comment commencer?

Découvrez d’ores et déjà ici les faits nécessaires

Êtes-vous prêt(e) à prendre le contrôle de votre addiction?

Si vous avez essayé d’arrêter de fumer et que cela n’a pas marché, il est fort probable que cela n’était pas dû à un manque de volonté, mais bien à un manque de connaissances. De nombreux fumeurs pensent que les symptômes de sevrage cessent dès que toute la nicotine a disparu du corps. Et qu’il s’agit ensuite simplement de perdre l’habitude de fumer.

Arrêtez aujourd'hui encore!

La science derrière la cessation tabagique:

La nicotine présente dans les cigarettes provoque une accoutumance! La nicotine se lie a des récepteurs dans votre tête.

Ces récepteurs jouent un rôle dans diverses fonctions corporelles comme le mouvement, la respiration, le pouls et la mémoire. La nicotine influence également la partie de votre cerveau où les sentiments agréables sont produits comme le plaisir, l’excitation et la décontraction. Plus vous fumez depuis longtemps, plus de récepteurs nicotiniques sont créés dans votre tête. Au fil du temps, toujours davantage de nicotine est nécessaire pour « contenter » tous ces récepteurs.

Si les récepteurs ne reçoivent subitement plus de nicotine lorsque vous arrêtez de fumer, vous pouvez souffrir de symptômes de sevrage désagréables qui sont difficiles à vaincre à la seule force de votre volonté.

La nicotine issue d’une cigarette veille à ce que votre esprit associe des activités quotidiennes avec le désir d’une cigarette. Si vous buvez une tasse de café, téléphonez, êtes en voiture ou prenez une pause au travail, votre désir de fumer peut augmenter, parce que votre esprit associe ces situations à une cigarette.

niquitin
niquitin

Ce site est maintenu par Omega Pharma SA qui est le seul responsable de son contenu. Le contenu du site est destiné aux visiteurs de Belgique et du Grand-Duché de Luxemburg

Copyright © 2018 • DisclaimerPrivacy