Arrêter de fumer, c’est difficile, mais NiQuitin® vous apporte son aide!

Tous les fumeurs ne sont pas pareils, c’est pourquoi NiQuitin® vous propose différentes façons d’arrêter de fumer. À l’aide de ce test Fagerström, vous pouvez remarquer quel est votre degré de dépendance à la cigarette. De cette façon, nous pourrons vous accompagner afin de trouver le médicament NiQuitin® qui vous convient le mieux.

Combien de temps après votre réveil fumez-vous votre première cigarette?
Trouvez-vous difficile de ne pas fumer aux endroits où c'est interdit?
À quelle cigarette de la journée vous serait-il le plus difficile de renoncer?
Combien de cigarettes fumez-vous par jour?
Fumez-vous à un rythme plus soutenu le matin que l'après-midi?
Fumez-vous lorsque vous êtes si malade que vous devez rester au lit presque toute la journée?

Le traitement substitutif de la nicotine
vous aide à arrêter de fumer

La nicotine présente dans la fumée du tabac crée une dépendance qui peut être adoucie grâce au traitement nicotinique de substitution (TNS).

Lors de la cessation tabagique, le manque de nicotine provoque des symptômes de sevrage désagréables comme: besoin de fumer, irritabilité, sentiment dépressif, problèmes de concentration, angoisse, insomnies, etc.

Le traitement nicotinique de substitution (TNS), comme NiQuitin® veille à l’apport nécessaire de nicotine sans les effets complémentaires nuisibles du tabac. En réduisant progressivement le taux de nicotine, vous pouvez réduire ces symptômes de sevrage et arrêter complètement de fumer.

niquitin
niquitin

Ce site est maintenu par Omega Pharma SA qui est le seul responsable de son contenu. Le contenu du site est destiné aux visiteurs de Belgique et du Grand-Duché de Luxemburg

Copyright © 2018 • Disclaimer